dimanche 8 novembre 2009

Très beau pantalon à ponts




Style marin


Avec 5 boutons sur les côtés pour fermer (dont un est à recoller)


Pantalon large pile dans la tendance avec de larges revers
A porter avec une marinière par exemple
Poches sur chaque côté


Très peu porté - comme neuf (hormis pour le bouton à recoller)


Prix: 15€


2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je serai intéresse par cet article!
    Pourrais je avoir d'autre photo,ainsi que j'aimerai savoir,si je peux les récupérer en main propre,et surtout quel est ton dernier prix dessus! (une ou deux photos en plus,serait pas mal^^)
    Je vais prendre plusieurs choses!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir

    dslée pour la réponse si tardive mais j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je vérifie moins sur mon blog
    si tu es tjs intéressée je peux faire d'autres photos il suffit de me dire sur quel détail en particulier
    j'insiste sur le fait qu'il y a le dessus d'un bouton à recoller
    sinon il est en parfait état
    pour la remise en main propre je suis pres de la région rouennaise donc a toi de me dire si c'est possible ou non
    enfin pour le prix si tu prends plusieurs choses je te ferais bien sur un prix de gros
    tiens moi au courant si possible sur mon adresse mail
    pititelicorn@hotmail.com

    merci et bonne soirée
    Agathe

    RépondreSupprimer